Souhaits de fin d’été

Même après un été d’éveil et de conscience, il est parfois difficile de conserver une attitude d’ouverture à la Vie et d’ouvrir son cœur à ce qui est, même si on retourne dans un quotidien qui peut nous sembler moins allumé. Autant le corps physique que l’esprit se fatiguent vite de la routine qui reprend ses droits après un été plus relax, à la veille du retour à l’école de enfants. Je souhaite que la sensation d’éveil demeure, mais les événements anodins ont vite fait de me faire oublier.

J’envoie mes souhaits à l’univers : Trouver l’inspiration pour écrire, sans devoir le faire seulement lorsque des moments difficiles se présentent. Obtenir des contrats de développement web qui correspondent à mes aspirations, sans brusquer ni forcer les choses. Préparer une présentation inspirante et avoir une opportunité de parler à des gens prêts à recevoir ce que je désire partager avec eux. Faire des rencontres allumées. Rencontrer une âme sœur avec qui partager de beaux moments, sans oublier qui je suis et tout en restant en conscience. Avoir la patience et la confiance que la Vie va me présenter ce dont j’ai besoin, au bon moment et sans que j’aie à me débattre ni pleurer de désespoir.

Voilà donc tout un carnet de commande. Je sais que j’ai la capacité de créer des miracles, mais en même temps il m’arrive encore de douter. J’ai accompli des progrès incroyables au cours des trois dernières années, et particulièrement au cours des derniers mois. Une amie que j’ai croisée dernièrement m’a même fait la remarque récemment, que je resplendissait en comparaison à la dernière fois où on s’était vus il y a plusieurs mois.

Je sais qu’il y a des choses en moi qui ont changé; je ne vois plus certaines choses de la même façon. Mais parfois un simple événement du quotidien arrive à me décentrer et j’ai l’impression de revenir en arrière. Je souhaite donc également conserver cette sagesse acquise, cet état d’éveil que j’ai découvert après tant de résistances et qui s’est présenté à moi avec tant de clarté cet été. Je veux bâtir sur cette découverte, poursuivre sur cette incroyable poussée en avant qui m’a fait tant de bien.

Je souhaite continuer à rayonner.